Bravo François et Harmen

Pierre Guillou, responsable de la cellule Accessibilité du Web de l'association Braillenet a annoncé récemment l'arrivée de 5 nouveaux experts Accessiweb. Parmi eux, citons François Palaci, que je cotoie depuis un an environ sur le projet Opquast et dont je ne pouvais douter une seconde qu'il puisse échouer à cet examen.
Nous avons affaire à un excellent spécialiste de l'accessibilité et de la conformité, et je mettrais ma main au feu que nous entendrons parler de lui dans les années à venir.

Un bonheur n'arrive jamais seul, et un autre membre de l'équipe d'Opquast, Harmen Christophe (Harmen est son prénom et Christophe son nom), employé de la société Eolas, contributeur Opquast et expert Accessiweb de la même promotion que moi, vient de passer les derniers mois à travailler, j'imagine avec une multitude d'autres personnes, à la production du site de l'agglomération de communes bourguignonne du Grand Chalon. La particularité de ce site : il est accessible, et pas qu'un peu, puisqu' il vient d'obtenir le label or accessiweb. De plus il respecte les standards, dont Harmen est un excellent spécialiste, croyez-moi.

Bravo à François et Harmen, et bravo aux responsables du site du Grand Chalon pour s'être lancé dans un tel chantier. Ils ne le regretteront pas : à partir de maintenant, en plus d'atteindre toute sa cible, leur site va être infiniment plus facile à gérer et pas pouvoir évoluer de manière économique et efficace. Comme on dit, c'est tout bénéf' ;-)

Elie

Haut de page