Depuis le début du mois d'août, date à laquelle nous avons franchi le seuil symbolique des 1000 démarches qualité, plus de 120 démarches qualité ont été lancées sur mon-opquast. Le ryhtme des ouvertures semble s'intensifier très franchement depuis le début du mois de septembre.
En parallèlle, nous travaillons d'arrache-pied depuis deux mois environ sur des évolutions majeures du service mon-opquast. Nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités, amélioration de la navigation, nouvelles offres, nous sommes en train d'abattre un travail considérable pour vous proposer un service professionnel de haut niveau.
François Palaci, qui nous avait déjà beaucoup aidé lors de la rédaction de la liste initiale de bonnes pratiques apporte ses compétences en ergonomie, et nous travaillons tous deux en collaboration pour vous proposer à la fois le meilleur service possible et veiller à ce qu'il soit connu et utilisé de tous.
La mise à jour du site ne saurait plus tarder maintenant, et devra nécessiter une indisponibilité d'une heure environ, que je vous signalerai sur le fil d'actualité que vous lisez en ce moment.
En attendant ces évolutions, vous pouvez toujours ouvrir des démarches qualité sur mon-opquast ou participer aux travaux de production de la prochaine version de la liste des bonnes pratiques sur opquast.org.
Elie Sloïm
Fondateur et directeur du projet