Formation accessibilité RGAA reportée à mai

Lors de chaque formation interentreprise, nous louons une très jolie salle à Paris, dans les locaux de la société Mediasite (ce sont d'ailleurs d'excellents professionnels que je vous recommande sans hésiter). L'avantage de ne pas avoir de salle permanente et de la louer au coup par coup est évidemment de pouvoir avoir des locaux magnifiques et de ne pas entretenir une salle de formation à l'année. L'inconvénient, c'est que nous avons besoin de nous y prendre un peu à l'avance pour réserver les salles et pour choisir la jauge.

Malheureusement, et tous les organismes de formation avec lesquels nous travaillons nous l'ont confirmé, les inscriptions aux formations inter-entreprises ont lieu de plus en plus tard. Bien souvent, elles se décident au dernier moment, en fonction de la charge de travail du moment. Lorsque pour couronner le tout, le sujet de la formation est étroitement suspendu à un décret d'application qui tarde quelque peu à sortir, la marge de manœuvre est étroite.

J'ai donc le regret de vous annoncer que nous avons décidé d'annuler la prochaine session de formation "Améliorer l'accessibilité avec le RGAA" prévue initialement pour le début du mois de mars. Les stagiaires prévus viendront donc à la prochaine session des 27, 28 et 29 mai 2009. Cette prochaine session est déjà partiellement remplie, et sauf tsunami ou tremblement de terre, elle aura lieu à coup sûr, ne tardez pas à vous inscrire.

Informations pratiques : *

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page