La quatrième édition du forum néomédias, nouveaux métiers aura lieu à l'IUT Bordeaux 3 le vendredi 12 février 2010. Les présentations se dérouleront sur le plateau TV de l'IUT Michel de Montaigne. Les organisateurs m'ont demandé une présentation sur la qualité et l'accessibilité Web. C'est moi qui ouvrirai le bal de cette édition avec une présentation entre 9h30 et 10h20. Le programme qui suit est très alléchant, puisque vous pourrez successivement assister aux conférences suivantes :

  • 11h10 – 12h00 : Mathieu Leddet et Sebastien Bruhat - Mobiles Republic. Retrouver ses contenus favoris sur mobile, « Anywhere any time ».
  • 14h00 – 14h50 Jacques Froissant - Altaïde. - Comment le Social Media a révolutionné le métier de recruteur ?
  • 14h50 – 15h40 Gabrielle Denis - Editoile. Ne négligez pas le contenu éditorial !
  • 16h00 – 16h50 Jean-Etienne Durand, Wopata. Intelligence collective : les enjeux des réseaux sociaux

Pour plus d'informations, consultez le programme complet. L'inscription en ligne est gratuite.

Informations pratiques :

  • IUT Michel de Montaigne – Université Bordeaux 3
  • 1, Rue Jacques Ellul (face à la Place Renaudel)
  • 33800 BORDEAUX Cedex

Plan d'accès

A vendredi, donc.

P.S. : si vous venez me saluer et que je ne vous reconnais pas, je vous prie par avance de m'en excuser, je croise beaucoup de monde dans des contextes très variés et je ne suis absolument pas physionomiste, ce qui me mets fréquemment dans des situations gênantes, y compris avec des gens que j'apprécie beaucoup et que je connais très bien. Quelquefois, je me sens un peu comme Rantanplan regardant Lucky Luke avec une petite bulle "Ce visage me dit quelque chose". C'est pénible, mais c'est comme ça, et je n'ai pas encore trouvé de solution pour régler ce petit souci ;-)