Si le RGAA vous concerne, il est temps d'agir

Le décret d'application du RGAA (Référentiel Général d'Accessibilité pour les Administrations) est paru il y a un peu plus de deux ans maintenant.

Cela signifie que les sites Internet des collectivités territoriales ont environ un an pour se mettre en conformité avec le RGAA. Quant aux sites de l'Etat, ils devraient dès aujourd'hui être conformes puisque l'échéance arrive à son terme. Dans le cas contraire, il est d'autant plus urgent d'agir.

En résumé : si vous avez la responsabilité du site d'un organisme public, il est maintenant urgent d'entreprendre les démarches de mise en conformité avec le RGAA.

Avant de vous lancer dans ce chantier, établir un état des lieux rapide et à moindre coût est certainement la meilleure approche. C'est pourquoi, nous avons décidé de proposer une offre spécifique qui répond aux besoins suivants :

  • Identification des problèmes majeurs d’accessibilité
  • Estimation rapide des besoins techniques
  • Amélioration de la connaissance de l'accessibilité
  • Mise en place d'un outil de suivi

Cette offre intègre non seulement un audit réalisé par un expert mais aussi une formation de sensibilisation à l'accessibilité afin de comprendre les enjeux et découvrir les solutions techniques existantes.

Afin de pouvoir démarrer le chantier de mise en conformité dès la rentrée, il est souhaitable de réaliser l'état des lieux pendant la période estivale. Pour vous y aider, nous vous proposons une remise de 200€ pour toute commande avant fin août. Retrouvez tous les détails de cette offre "Etat des Lieux RGAA".

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page