Quelques mois à Montréal

Dans le but de développer les partenariats et l'activité de Temesis aux Etats-Unis et au Canada, Aurélien Levy, Directeur Général de la société Temesis, est parti vivre et travailler au Québec pendant quelques mois et peut-être de façon plus durable si le besoin s'en fait sentir

Cette démarche intervient au moment où Temesis internationalise les outils de la famille Opquast (référentiels, desktop, reporting) et où un groupe américain de consultants spécialisés sur l'accessibilité a choisi Opquast reporting pour effectuer ses audits accessibilité et générer des rapports. Cette collaboration sera annoncée officiellement très prochainement. Autant vous dire qu'Aurélien ne va pas manquer de travail de l'autre côté de l'Atlantique.

Par ailleurs, il continue de travailler à distance pour quelques projets d'importance en France et sera périodiquement de retour pour dérouler certaines missions d'expertise et de formation.

En attendant, il est d'ores et déjà prévu qu'il réalise une première conférence lors de "a11yQuebec" le 9 octobre où il sera notamment amené à présenter "Accessibility Steps, l'accessibilité pas à pas"

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page