Et un nouvel arrivant

Toute l’équipe de Temesis a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau collègue : il s’agit de Cyrille Harnay, que nous connaissions depuis plusieurs années pour son activité chez Aliénor. Cyrille a rejoint Temesis lundi matin pour développer l’activité commerciale de l’entreprise.

Première activité commerciale structurée

Pour bien comprendre l’importance de cette annonce, il faut savoir que Temesis vit depuis bientôt 12 ans sans activité commerciale structurée. Nous sommes extrêmement présents sur le terrain, dans des conférences, à travers nos publications, nos services en ligne, nos référentiels et nos différentes missions de terrain, mais c’est essentiellement grâce au bouche à oreille et notre expertise que la société réussit à se développer. L’an dernier, le passage pendant quelques mois de Maxime Grandchamp nous a fait beaucoup de bien au niveau marketing. Pour la petite histoire, sachez que Maxime est depuis parti vendre des petits trains sur l’ile de Wight. Oui, je sais, c’est curieux mais c’est la preuve qu’il y a une vie après Internet.

Bienvenue à Cyrille

Cyrille HarnayBref. À l’heure où les activités liées au projet Opquast se développent fortement et où Temesis trouve ses premiers clients sur le continent nord-américain, il est plus que temps de structurer et de développer l’activité commerciale de la société. Avec sa connaissance des collectivités, son expérience à l’international et ses compétences d’organisation, l’arrivée de Cyrille est une des meilleures choses qui pouvait arriver à Temesis. Vous pourrez probablement le croiser à Bordeaux ou ailleurs, et même quelquefois sur son skate, Cyrille est en effet un ancien skateboarder professionnel et organise la coupe de monde de « Downhill skateboarding » depuis 2008.
Bienvenue à lui, toute l’équipe espère sincèrement que c’est le tout début d’une grande aventure.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page