Elysee.fr : un site plus accessible grâce à Temesis

L'Elysée montre l'exemple avec la mise en ligne hier du nouveau site de la Présidence de la République qui présente une conformité globale de 90% au Référentiel Général d'Accessibilité pour les Administrations (RGAA). Temesis a assuré le suivi accessibilité de ce projet.

Le nouveau site Internet de l'Elysée est un site responsive design (qui s'adapte automatiquement à chaque support : smartphone, tablette, ordinateur...) réalisé par les agences Clever Age (intégration HTML), Textuel la Mine (réalisation graphique) et Spintank (assistance à maitrise d'ouvrage) dans le souci du respect des critères du Référentiel Général d'Accessibilité pour les Administrations (RGAA).

La déclaration d'accessibilité , qui détaille les résultats de l'audit du site, est disponible en ligne. D'ici quelques jours, nous reviendrons plus en détails sur les actions qui ont été concrètement menées en faveur de l'accessibilité.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce projet et tenons à remercier les équipes de l'Elysée pour leur confiance et Clever Age, partenaire du projet Opquast, pour le travail réalisé.

Revue de presse

Contact

Aurélien Levy au +33 (0)5 56 401 402

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page