Temesis mène actuellement une étude pour mieux comprendre le comportement et les besoins des utilisateurs de l'extension Opquast Desktop. C'est pourquoi nous organisons des tests.

Nous recherchons donc des intégrateurs et développeur frontend volontaires pour participer à une session de tests. Ces tests seront réalisés à distance et les participants seront remerciés par un cadeau de circonstance et de qualité.

D'un point de vue pratique, vous devez donc :

  • exercer l'activité d'intégrateur ou développeur frontend
  • être muni de firefox (version 18 ou supérieure)
  • utiliser Skype et accepter le partage de votre écran pendant la durée du test
  • être disponible pendant environ une heure entre le 11 et le 22 mars 2013

De notre côté, nous vous fournirons l'extension (il ne s'agit pas de la version actuellement en ligne) et les pages sur lesquelles la tester. Notez bien qu'il n'est pas du tout nécessaire que vous soyez déjà utilisateur de l'extension.

Comme il s'agit de tests individuels, nous pourrons déterminer ensemble le moment qui vous convient le mieux pendant cette période.

Pour participer, merci donc de nous envoyer un message en nous communiquant votre nom, votre adresse email et votre numéro de téléphone par le biais de notre formulaire de contact. Je prendrai alors personnellement contact avec vous.

Merci d'avance pour votre participation,
Eric.