Interventions Nuit de l'innovation/Grande jonction à Bordeaux

sdbx5.jpegLa semaine prochaine va être bien agitée à Bordeaux puisqu'il s'agit de la 5e édition de la semaine digitale. Cette année ça va beaucoup parler d'UX, c'est-à-dire d'expérience utilisateur. J'interviendrai deux fois, la première dans le cadre de la nuit de l'innovation et la deuxième pour la Grande jonction, avec Olivier Fredon de jeChange.fr. J'espère avoir le plaisir de vous voir à ces occasions.

La nuit de l'innovation

Cette soirée aura lieu jeudi 7 avril de 20h00 à 2h00 du matin. Voici le résumé : "La Nuit de l’Innovation rassemble des étudiants, des intervenants experts, des porteurs de projets “disruptifs”, des conférenciers visionnaires... pour vous présenter les futures tendances de l’innovation". Je présenterai la conférence "Prévenir les risques, améliorer le Web", aux alentours de 0h15 en salle 2. J'ai donné une interview en prévision de cet événement, j'y parle notamment de la relation entre l'expérience utilisateur et la transformation numérique.

La grande jonction

Cette rencontre aura lieu toute la journée du vendredi 8 avril 2016. Voici la présentation : "Cet évènement FrenchTech Bordeaux établit un lien direct entre professionnels de l’économie classique et de l’économie numérique à travers une journée de témoignages d’acteurs locaux et internationaux, études de cas concrets, conférences et ateliers." J'interviendrai avec Olivier Fredon de JeChange.fr sur ce que nous avons fait dans cette entreprise avec la certification Opquast et ce que cela a apporté. La grande jonction

La même semaine, vous aurez également plein d'événements, de spectacles, de conférences. Mon ami Daniel Glazman fait le voyage à l'occasion de l'Epub Summit, et nous allons organiser une petite rencontre au Node, sans doute mercredi 6 avril au soir.

Allez, bonne semaine digitale à tous :)

P.S : amateur de blagounette sur les doigts digitaux, passe ton chemin

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page