SISQUAL 2005

Temesis sera présent sur le Salon SISQUAL 2005, 12 ème Salon des solutions pour l'amélioration et la performance des organisations qui se tiendra au CNIT Paris La Défense les 7, 8 et 9 novembre 2005.

Vous pourrez retrouver François Palaci, Laurent Denis et moi-même sur le stand E14. Sur le salon, nous présenterons notamment le projet Opquast, les outils de wiki-flow, et les prestations autour de la qualité Web.

Si vous voulez que je vous transmette une invitation à l'exposition -il m'en reste quelques unes-, faites moi signe en répondant à ce billet.

D'autre part, comme en 2002, où j'avais présidé une session sur la qualité Web, les organisateurs m'ont chargé d'animer une conférence-débat le 9 novembre 2005 (session 6C) intitulée "les réseaux Intranet extranet au coeur de l'organisation".

Je présenterai l'intérêt des outils collaboratifs pour le partage de bonnes pratiques. Pour ceux qui connaissent Opquast, vous comprendrez qu'il s'agira de tirer quelques enseignements du mode de travail choisi, de son intérêt et des perpectives d'avenir.

Dan Vogel, PDG et Co-fondateur d'Enablon fera une présentation intitulée "Du partage de l'information à l'efficacité opérationnelle" et Daniel Delpuech et Alain Didier respectivement Directeur de Keyword et Responsable qualité du groupe Malakoff nous présenteront "L'intranet, support d'une mise en oeuvre intégrée des outils du pilotage de l'entreprise."

Le programme et le bulletin d'inscription sont disponibles sur le site du SISQUAL. Si vous décidez d'être présents sur le salon ou à cette conférence, inscrivez vous vite. Que ce soit sur le stand E14 ou lors de la conférence, je vous accueillerai avec grand plaisir.

A très bientôt
Elie Sloïm
Temesis

SISQUAL 2005 - 7, 8 et 9 novembre 2005 - CNIT Paris La Défense. Exposition: 8 et 9 novembre, conférences et séminaires: 7, 8 et 9 novembre Le site du Sisqual : http://www.birp.com/sisqual2005/fr/05eintro.htm

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page