Trophée meilleur conférencier Sisqual 2005

Comme je l'avais annoncé ici-même, Temesis a participé au Salon SISQUAL 2005 au CNIT Paris La Défense les 7, 8 et 9 novembre 2005, pour assurer notamment la promotion de la liste de bonnes pratiques Opquast. Les organisateurs m'ont par ailleurs demandé d'intervenir comme animateur et conférencier lors d'une session sur les enjeux des services en ligne dans les organisations.

J'ai présenté au cours de cette conférence la démarche collaborative et les outils que nous avions retenus pour élaborer publiquement la version 1.0 de la liste des bonnes pratiques, les différents outils que nous avions créé, les choix que nous avions fait en matière d'appropriation par les utilisateurs et la façon dont ce type d'initiative pouvait s'appliquer dans les organisations pour créer collaborativement des documents de référence.

Cette année, le colloque a reçu environ un millier d'auditeurs et une centaine de conférenciers sont intervenus sur tous les aspects du management et du management de la qualité.

Les organisateurs du colloque décernent chaque année le trophée du meilleur conférencier du salon, sur la base des évaluations par les auditeurs présents sur les différentes sessions, et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'en suis le lauréat cette année.

Ce n'est certes qu'un titre honorifique, mais c'est tout de même bien agréable, et cela me renforce dans ma conviction que la projet Opquast et les outils qui pourraient en dériver possèdent un intérêt majeur pour les organisations.

A bientôt Elie Sloïm

Gérant de la société Temesis
Directeur du projet Opquast

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page