Appel à conférenciers

Bonjour,

Je suis ravi de vous retrouver après ces quelques semaines de vacances. Il va y avoir beaucoup de nouveautés chez Temesis et Opquast dans les prochaines semaines, je vous en reparlerai très rapidement.

En attendant, le petit billet que je publie aujourd'hui est très intéressé : je suis en effet à la recherche de conférenciers pour la prochaine session du SISQUAL, qui aura lieu en novembre à Paris.

Je présiderai cette année une session sur "Les services en ligne au service de l'organisation", et je souhaite trouver des conférenciers capable de mettre en évidence l'impact des sites Internet, extranet, et Intranet sur les processus de l'entreprise.

Les candidats idéals sont des décideurs de terrain, dans des entreprises d'assez grande taille (PMI, grands comptes), qui pourront montrer des cas réels où les services Internet, extranet, intranet ont fortement impacté les modes de travail voire la culture d'entreprise.

Voici le sujet complet :

INTERNET, INTRANET ET EXTRANET :

LES SERVICES EN LIGNE AU SERVICE DES ORGANISATIONS

Cette session s'adresse aux responsables qualité, aux responsables informatiques, et aux directions générales.

@@Au départ réservés à de strictes missions de communication, les services en ligne sont progressivement en train de s’intégrer dans les organisations, au point d’impacter durablement et de façon importante les processus de l’entreprise. Du site Internet utilisé pour la commercialisation ou le suivi de la relation client à l’Intranet ressources humaines ou qualité, les exemples de services profondément modifiés ne manquent pas et ce secteur est à l’évidence en pleine expansion. Les conférences présentées lors de cette session montreront des exemples précis de la façon dont la mise en place de ce type d’outils peut impacter les processus existants. Plusieurs questions seront abordées : • Quelles difficultés et résistances sont survenues lors du redéploiement des processus. • Les processus de l’entreprise ont-ils été fortement impactés ? • Un re-engineering des processus a-t-il été nécessaire ? • Quels en ont été les coûts et les retours sur investissement ?@@

Voilà, contactez-moi via le formulaire de contact ou laissez vos commentaires. A bientôt

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page