Marché des transferts

Le mercato(1) est terminé, et pourtant, ça bouge chez Temesis ;-)

Tout d'abord, comme l'a annoncé François sur son Blog, il quitte Temesis pour rejoindre la société Atalan.

Toute l'équipe de Temesis lui souhaite une excellente continuation dans ses nouveaux champs de compétences autour de l'ergonomie et de l'accessibilité du poste de travail. Il a fait un travail fantastique pendant une bonne année, notamment pour l'amélioration du projet Opquast et pour le référencement des sites de la société. Il fallait que ce soit dit.

Du côté des recrues, deux personnes dont vous avez déjà entendu parler sont maintenant employés à plein temps par Temesis. Il s'agit de Fabrice Bonny, co-fondateur du projet Openweb, et de Ian Smallwood, qui avait commencé l'internationalisation d'Opquast il y a quelques mois.

Avec tout ça, l'équipe regroupe Laurent Denis, Fabrice Bonny, Ian Smallwood, Alain Borri, et moi-même. Ca manque un peu de filles, mais sinon, à mon sens, ça tient quand même méchamment la route. Ca tombe bien, étant donné les projets qui sont dans les tuyaux, il faudra certainement du costaud dans les prochains mois.

(1) Pour Laurent Denis et tous ceux qui n'y connaissent rien en foot, le mercato est une période au cours de laquelle les clubs de foot peuvent recruter.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page